Service managé

SOC Managé

Services de sécurité / MXDR

Selon le « Panorama de la cybermenace 2022 » de l’ANSSI, plus de 60 % des attaques qui sont remontées à l’ANSSI concernent des petites structures (PME/TPE/ETI et collectivités territoriales).

Ainsi, l’agence Nationale préconise de mettre en place des solutions de nouvelle génération, pour faire face aux menaces inconnues: Ransomware, Phishing & les « Zero-day ».

Gestion centralisée

Supervision et administration

Maîtrise des coûts

Explications détaillées

Avec notre entité « White-Hat Security », notre service de SOC Managé – MXDR (Managed Extended Detection & Response) vous permet de surveiller en temps réel, 24h/24 et 7 jours/7, votre infrastructure: postes de travail, serveurs, équipements réseau et sécurité (Windows, Linux, macOS et Cloud).

 

En choisissant un service managé, hébergé dans un Cloud sécurisé en Europe, et conforme aux exigences ISO 27001, vous pouvez gérer de manière centralisée la sécurité de votre environnement IT. Ainsi vous pourrez déléguer la supervision de votre parc informatique et notre équipe se chargera de détecter les anomalies, investiguer et remédier aux incidents.

Les avantages de souscrire à un service de SOC Managé – MXDR :

  • Sécurisation en continue de votre parc informatique;
  • Supervision, exploitation et administration de votre infrastructure par des experts en Cybersécurité;
  • Réactivité: assurez une meilleure disponibilité de votre Système d’Information;
  • Réduisez et maîtrisez vos coûts d’exploitation en Cybersécurité (pensez OPEX!);
  • Faites confiance à des experts en Cybersécurité pour pallier au manque de ressources disponibles

Notre service de SOC Managé permet de surveiller en temps réel, 24h/24 et 7jours/7 le périmètre de nos clients (postes de travail, serveurs, téléphones mobiles, équipements sécurité/réseau). De plus, nous offrons la possibilité à nos clients de choisir entre :

  • un mode entièrement managé par notre équipe : nous gérons en continu 24h/7j le parc informatique du client ;
  • Modèle « Hybride » : le client exploite pendant les heures ouvrés son SOC et notre équipe SOC prend le relais pendant les heures non ouvrées (HNO) et les week-ends/jours fériés afin d’assurer une surveillance en continue.


Le service Managé est constitué de trois composants :

  1. La solution EDR “Defender” de Microsoft ;
  2. La solution SIEM “Sentinel” de Microsoft ;
  3. Un portail dédié au client, hébergé dans le tenant Microsoft (Cloud sécurisé en France)

Choisissez entre plusieurs packs :

Cyber Essentiel

  • Anti-Virus et anti-malware nouvelle génération / EDR
  • Protection 360° des Postes de Travail*, serveurs et équipements 24h/7j
  • Sécurisation de la Messagerie (Antispam
  • Alertes en temps réel en cas d'incident 24h/7j
  • Gestion centralisée et suivi des incidents (reporting mensuel)
  • Centralisation des logs (collecte, consolidation et analyse) 24h/7j

Cyber Advanced

  • Inclus Cyber ESSENTIEL
  • Sauvegarde sécurisée des données
  • Protection « anti-ransomware » (anti-rançongiciels)
  • Protection contre les attaques de Phishing (anti-hameçonnage)
  • Remédiation à distance heures ouvrées de 9h à 18h et 5j/7
  • Analyse des alertes et réunions mensuelles

Cyber Pro

  • Inclus Cyber ADVANCED
  • Remédiation à distance 24h sur 24 et 7 jours sur 7
  • « Threat Hunting » (Détection proactive contre les cybermenaces)
  • Surveillance du Deep & Dark Web des emails fuités
  • Expert cyber dédié en cas d'incident
Populaire

*Nécessite une licence Microsoft Defender
*Prix à partir de 50 postes

Nouveau : Découvrez notre service d’Assistance et maintenance informatique : Installation de nouveaux postes, dépannage informatique, support des applications Microsoft 365, Installation des imprimantes, scanners, autres équipements bureautiques etc.

 

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter en utilisant l’une des options ci-dessous :

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